Service Client Navigo | Votre meilleure aide pour Navigo Détails

 En tant que carte à puce sans contact, la carte Navigo est utilisée comme moyen de paiement pour toutes sortes de transports publics à Paris et en Île-de-France. Avec des tarifs sur mesure pour les employés et les étudiants, les services pour les bus, les tramways et les services spéciaux peuvent être pris sur un seul paquet. Quand vous voulez connaître les prix par zones de trafic ou quand vous devez vous abonner au paquet Navigo ou même quand vous voulez savoir comment obtenir la carte Navigo, Service Client Navigo est la meilleure aide. Vous pouvez choisir un moyen d’atteindre le service à la clientèle via diverses options, y compris le Numéro Client Navigo.

Pourquoi les clients contactent-ils Navigo Customer Helpdesk ?

Lorsque les clients font face à des problèmes avec leurs services Navigo, cela pourrait aller de simple à un peu difficile. Le helpdesk Navigo cherche à répondre à toutes les questions et à résoudre tous les problèmes de ses clients qui souhaitent les contacter pour des demandes spécifiques telles que :

  • Je n’ai pas encore reçu mon laissez-passer Navigo. Serai-je remboursé si j’achète des billets?
  • Comment puis-je vérifier mes billets sur mon laissez-passer Navigo?
  • Comment puis-je suspendre mon plan annuel Navigo?
  • Mon laissez-passer Navigo est endommagé; quelle est la meilleure façon de le remplacer? 
  • Que faire si je n’ai pas reçu mon laissez-passer Navigo?
  • Où chercher les caractéristiques des différents laissez-passer Navigo?
  • Où puis-je obtenir un laissez-passer Navigo? Comment Service Client Navigo peut-il m’aider?
  • Qu’est-ce que le laissez-passer Navigo?
  • Puis-je prêter mon laissez-passer Navigo?
  • Le laissez-passer Navigo me convient-il? 
  • Que faire si mon laissez-passer Navigo ne fonctionne plus?

Comment joindre Service Client Navigo?

Numéro Client Navigo 

Plusieurs numéros d’assistance téléphonique peuvent être utilisés pour contacter Navigo pour le remplacement de votre carte perdue ou défectueuse, avec un plan pour obtenir un certificat d’abonnement ou pour modifier vos données personnelles Navigo.

  • Pour obtenir des renseignements sur les forfaits mensuels Navigo :

Composez le numéro Navigo : 09 69 39 66 66. Il s’agit d’un appel local sans frais supplémentaires. Ce numéro est ouvert de 8 h à 20 h du lundi au vendredi et de 9 h à 20 h le samedi.

  • Pour toute question ou doute concernant les paquets Navigo annuels :

Composez le numéro Navigo : 09 69 39 22. C’est également au prix d’un appel local. Les heures d’ouverture du service téléphonique annuel de Navigo sont les mêmes que celles des forfaits mensuels de Navigo.

  • Pour plus de détails sur les avantages offerts par le pack Navigo imagine R :

Composez le 09 69 39 55 55 au coût d’un appel local. Ce numéro Navigo fonctionne en même temps que les numéros de forfaits mensuels et annuels. Vous pouvez choisir le Service Client Navigo  qui vous convient le mieux.

Navigo Helpdesk par email

Bien que le Numéro Client Navigo soit le moyen de contact le plus direct, Navigo Helpdesk By Email peut également être utilisé pour de nombreuses questions.Pour plus d’informations sur tous les colis ou pour signaler les difficultés liées à l’utilisation du lecteur de cartes Navigo, pour un changement de colis, etc., vous pouvez obtenir de l’aide en envoyant un courriel à l’adresse contact@comutitres.fr.

Créer un espace personnel pour Service Client Navigo

Pour tirer le meilleur parti des services Navigo, vous pouvez accéder au site officiel et trouver diverses informations pour différents abonnements Navigo. Vous pouvez y créer un espace personnel Navigo qui vous permettra de visualiser et de gérer les paquets pour lesquels vous êtes abonné.

Sécuritaire et pratique, « mon espace personnel » est une bonne alternative à Numéro Client Navigo et vous permet de :

  • Commander un laissez-passer Navigo
  • Gérer mes méthodes de paiement
  • Modifier mes renseignements personnels
  • Souscrire à un forfait annuel Navigo
  • Télécharger mon certificat de colis
  • Déclarer la perte ou le vol de mon laissez-passer Navigo pour obtenir de l’aide du Service Client Navigo

Commentaires