Chronopost Colis Non Livré? Service Client Chronopost a les Solutions

Avec sa portée mondiale, Chronopost livre chaque jour des millions de colis à ses clients. Réservez leurs services en ligne ou par d’autres moyens pour l’expédition et la livraison express en France et à l’étranger. Même si Service Client Chronopost est souvent confronté à toutes sortes de problèmes de livraison de colis, Chronopost Colis Non Livré est un problème qui prend parfois de l’importance. Il y a différentes dimensions à ce problème

Chronopost Colis Non Livré

Livraison tardive

Lorsque votre colis Chronopost n’est pas livré à temps, il peut s’agir d’un retard de livraison. Il s’agit du problème le plus fréquemment rencontré avec les colis des clients.

Pour les offres et les ventes en ligne, il est obligatoire que Chronopost indique à l’acheteur la date réelle de livraison de son colis, qui doit être dans les 30 jours suivant la commande.

En fait, ils sont tenus de fournir une date limite exacte pour la livraison, comme le 24 décembre 2021.

Si votre Chronopost n’est pas livré à la date notifiée, vous avez le droit d’annuler la commande.

Colis perdu

Chronopost dit qu’ils ont posté le colis, mais il semble qu’il ait disparu. Le fait que le colis ait été perdu par la société de livraison ne préoccupe pas l’acheteur.

Dans le cas où vous déposez une plainte concernant la non-réception de votre colis, Chronopost doit soit prouver qu’il vous a été livré, soit vous envoyer les marchandises de remplacement.

Ils peuvent avoir besoin de faire des demandes de renseignements, un processus qui peut prendre plusieurs semaines. Dans une telle situation, vous êtes libre d’annuler votre commande et de demander le remboursement. Ou vous pouvez contacter Service Client Chronopost pour obtenir de l’aide.

Colis à La Poste

Si vous avez le problème Chronopost Colis Non Livré avec vous et, sur demande, le facteur dit que votre colis est au bureau de poste en attente de votre collecte, vous avez 14 jours pour le récupérer.

Si vous ne parvenez pas à collecter dans ce délai, Chronopost renverra le colis au fournisseur.

Reimbursement

Chronopost dispose de 14 jours pour vous rembourser votre colis perdu à la suite de votre réclamation, après quoi vous pouvez demander des intérêts sur la somme impayée. Bien que vous pouvez probablement déposer un dossier juridique ainsi pour l’appliquer.

Le montant du remboursement comprend les frais de livraison payés.Il ne comprend pas le coût d’envoi du produit au fournisseur, mais au coût de l’acheteur pour les envois Chronopost Colis Non Livré.

Service Client Chronopost Assistance

Pour tout problème lié à Chronopost, y compris le problème de colis non livré, Chronopost vous propose un numéro de contact 3631 en provenance de France, ou +33 (0)9 69 391 391 depuis l’étranger.

Ce service est offert de 8h à 7h du lundi au vendredi.

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